SHOCKER LAMPE AKIS JOGGEUR - 2 800 000 VOLTS - 250 LUMENS

99,00 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 5 jour(s)

Description

AKIS

Caractéristiques :
- Impulstion 2 800 000 V
- Alimentation : 2 piles CR123
- Structure en plastique à haute résistance aux chocs
- Interrupteur de sécurité
- Lumière LED haute luminosité 250 Lumens
- Alarme 90 db
- Poignée en caoutchouc pour une manipulation facile

Fonctionnement :
Le shocker, aussi appelé paralyseur électrique, est une arme de défense non létale très utile pour se protéger lors d'agressions. L'appareil est équipé d'électrodes qui développent un arc électrique de haut voltage (2 800 000 Volts), destiné à perturber les fonctions nerveuses de votre agresseur. Les messages envoyés par son cerveau en direction de ses muscles sont alors brouillés. Celui-ci perd l'équilibre, est désorienté et tombe à terre, vous laissant le temps d'appeler du secours ou de fuir.

Puissance :
Le shocker électrique solaire développe une tension de 2 800 000 Volts. Les deux boutons présents sur le côté ont chacun une fonction : l'un déclenche l'arc électrique, et l'autre allume la lampe à LED pour offrir un éclairage d'appoint. Alimentation Le paralyseur est équipé d'une batterie interne à recharger sur secteur grâce au cordon de charge fourni.
Son kit du Joggeur vous permettra lors de vos sorties sportives ou autres d'avoir à portée de main votre shocker mais également son alarme personnelle qui saura alerté grâce à sa puissance de 90 db.

Contenu du pack :
• Un shocker de 2 800 000 V
• Deux piles CR123
• Un brassard étanche
• Une alarme personnelle de 90 db